VOGUE HOMMES
FORTUNES FETES
February 1984

Ils savent vivre leur (bonne) fortune. Un mot qui, pour eux, ne veut pas systématiquement dire argent, même si leurs succès sont souvent synonymes de réussites financières. Au long des pages qui suivent, découvrez les photographies et l’enquête de l’équipe de Vogue Hommes; des témoignages sur le vrai sens du mot fortune en 1984.

(Excerpts)


208F-001-019

Ben Carpenter :

58 ans.
Ce promoteur Texan a investi 750 millions de dollars dans la construction d’une ville sateliite de Dallas, Las Collinas, où vivent 53000 personnes. Il a fait fortune dans l’élevage et s’il fait partie des 1136 familles millionaires en dollars de Dallas, il a un atout de plus que les autres : une autoroute porte son nom. Sa passion est d’aller chaque année avec sa femme en Afrique pour chasser le gros gibier.


208F-002-027

Richard Marcus :

Pdg de la célèbre et luxueuse chane de grands magasins Neiman-Marcus, il collectionne les Shar-Peis, les chiens les plus chers au monde. Il les propose d’ailleurs dans son catalogue de vente par correspondance qui comporte aussi des sous-marins, des robots, des abris anti-atomiques et d’enormes diamants.

END.